Aujourd’hui, un dixième Playin’ Tube qui va vous surprendre : Final Fantasy X sur PlayStation Deux (en toutes lettres) avec Pierre et Thomas chez ce dernier ! Dixième Playin’ Tube mythique pour un dixième volet d’une série…mythique !

https://i2.wp.com/img689.imageshack.us/img689/6208/articlept10ffx.jpg

Alors que le monde de Spira vit dans la crainte de Sin, une terrible entité maléfique, vous incarnez une équipe menée par le jeune Tidus dont le seul but est de libérer la terre de cette oppresson. Tout en restant très classique dans son approche, ce RPG à su renouveler le genre et profile de nombreuses heures de jeu. Si vous êtes intéressés par ce jeu PS2 de 2002, rendez-vous sur le site du développeur (Square Enix) : http://www.ffx-europe.com/ .

Commençons tout de suite avec la première partie :

 ­Pour ce dixième Playin’ Tube, nous avons décidés de faire 10 parties (non ça c’est une blague par contre, voici seulement la partie deux) :

© 2002 Square Enix/Sony © Sony © 2011 |̶̿ ̶̿ ̶̿ ̶̿’ ̿ ̿|̿ ̿ |̶̿ ̶̿ ̶̿ ̶̿’ © 2011 Quentin Marre (logo/musique), Thomas Touyon (présentateur/production) et Villa Pierre (monteur/invité).