Ça déchire !


Aujourd’hui un Playin’ Tube annoncé par un teaser somme toute très étrange qui ne dévoilait absolument rien de ce qu’est cette vidéo : un test du célèbre Guitar Hero premier du nom sur PS2 avec Thomas, Pierre et…Sophie. Et oui, pour la seconde fois dans la (courte) histoire des Playin’ Tube une touche de féminité vient peupler ce monde de geeks quasiment exclusivement masculin afin d’apporter son point de vue sur ce soft fédérateur.

Est-il utile de présenter Guitar Hero sur PS2, le premier d’une longue lignée de jeux musicaux introduisant la célèbre guitare en plastique ? Le but est simple : appuyez en rythme sur les touches qui apparaissent à l’écran et donnez un coup de mediator pour faire comme les vrais guitaristes. De nombreux modes de difficultés et une liste de titres assez conséquente feront cracher votre télé durant de nombreuses soirées endiablées. Retrouvez le site officiel de ce jeu signé Harmonix (et édité par RedOctane) ici : http://hub.guitarhero.com/games/gh .

 

© 2006 Harmonix/RedOctane © 2011 |̶̿ ̶̿ ̶̿ ̶̿’ ̿ ̿|̿ ̿ |̶̿ ̶̿ ̶̿ ̶̿’  © 2011 Quentin Marre (logo/musique), Thomas Touyon, Sophie Villa, Pierre Villa.